Je voudrais m’occuper de mon compost en tout confort

Si tu comptes t’occuper de ton compost, choisis de préférence des gants de jardinage qui protégeront tes mains contre les branches mouillées et te donneront une adhérence supplémentaire si tu dois les retailler.

Fais attention aux branches qui dépassent et qui pourraient blesser tes yeux (ou ceux de quelqu’un d’autre). Porte des lunettes de sécurité, si nécessaire. Porte des chaussures ou des bottes de sécurité avec des semelles à sillons. Lis et suis toujours attentivement les instructions qui se trouvent sur l’emballage.

Trucs & Astuces

Découvre ci-dessous quels gants sont les mieux adaptés pour travailler ton compost.

TIERRA

Tierra

Ces gants en latex avec un profil légèrement rugueux et une doublure en coton ont une excellente adhérence sur des objets secs et mouillés.

Bientôt disponible

Pastel Grip

Ces gants en coton avec revêtement en latex coloré sur la paume, une structure rainurée pour une meilleure adhérence sur les objets secs ou mouillés, ainsi qu’une excellente résistance à l’abrasion et à la déchirure, sont exactement ce dont tu as besoin pour travailler ton compost.

Voir Pastel Grip

Nevada

Ces chaussures sportives hautes de type outdoor, en cuir brun de haute qualité, avec un renforcement supplémentaire au niveau de la cheville, conviennent parfaitement pour travailler dans le jardin.

Voir Nevada

Achète tes produits Busters en ligne

Trouve un magasin près de chez toi

Savoir plus?

Pose tes questions à nos experts en sécurité

Notre assortiment complet

Gants de protection et gants de jardinage

Chaussures de sécurité et accessoires

Équipements de protection du visage

Vêtements de travail et vêtements haute visibilité