Je voudrais bêcher, ratisser et creuser dans mon jardin en étant bien protégé

Si tu comptes bêcher, ratisser ou creuser, il est préférable que tu portes des gants de jardinage avec une bonne adhérence et un renforcement au niveau de la paume. Si tu vas travailler avec des feuilles humides, opte plutôt pour un modèle imperméable. Pour travailler dans le jardin, il est indispensable de porter des chaussures de sécurité solides. Si tu travailles beaucoup à genoux, il peut être pratique de porter des chaussures avec un surembout. Elles tiendront plus longtemps que des chaussures de sécurité normales. Lis et suis toujours attentivement les instructions qui se trouvent sur l’emballage.

Trucs & Astuces

Tu trouveras ci-dessous les gants/chaussures les plus adapté(e)s pour bêcher, ratisser ou creuser.

Allround

Ces gants en cuir synthétique ont une forme ergonomique, un dos respirant et présentent une finition en tissu éponge absorbant. C’est exactement ce qu’il te faut pour bêcher, ratisser et creuser. Ils sont disponibles en différents coloris.

Voir Allround
TIERRA

Tierra

Ces gants en latex avec un profil légèrement rugueux et une doublure en coton ont une excellente adhérence sur des objets secs et mouillés.

Bientôt disponible

Nevada

Ces chaussures sportives hautes de type outdoor, en cuir brun de haute qualité, avec un renforcement supplémentaire au niveau de la cheville, conviennent parfaitement pour travailler dans le jardin.

Voir Nevada

Achète tes produits Busters en ligne

Trouve un magasin près de chez toi

Savoir plus?

Pose tes questions à nos experts en sécurité

Notre assortiment complet

Gants de protection et gants de jardinage

Chaussures de sécurité et accessoires

Équipements de protection du visage

Vêtements de travail et vêtements haute visibilité